La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 U.S. Città di Palermo

Aller en bas 
+2
bovo rosanero
LP
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:29

Di Natale, un ESPOIR du football italien ?
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:55

J'ai lu l'article et je me suis bien marré en lisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:56

LP a écrit:
Di Natale, un ESPOIR du football italien ?

Ben c'est plutot un espoir pour l'italie mais c'est sur qu'il ne fait plus partie des jeunes. De toute facon, je ne pense pas qu'il signe à Palerme, la roma est dessus et est mieux armée pour le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:34

palermitano e romanista a écrit:
LP a écrit:
Di Natale, un ESPOIR du football italien ?

Ben c'est plutot un espoir pour l'italie mais c'est sur qu'il ne fait plus partie des jeunes. De toute facon, je ne pense pas qu'il signe à Palerme, la roma est dessus et est mieux armée pour le recruter.

De toute façon, s' il voulait continuer à jouer le milieu de tableau, il resterait à l' Udinese plutôt que de signer au Palermo.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:49

LP a écrit:
palermitano e romanista a écrit:
LP a écrit:
Di Natale, un ESPOIR du football italien ?

Ben c'est plutot un espoir pour l'italie mais c'est sur qu'il ne fait plus partie des jeunes. De toute facon, je ne pense pas qu'il signe à Palerme, la roma est dessus et est mieux armée pour le recruter.

De toute façon, s' il voulait continuer à jouer le milieu de tableau, il resterait à l' Udinese plutôt que de signer au Palermo.

Ben oui, surtout que l'udinese ne joue pas le milieu de tableau donc c'est sur qu'en venant au palermo se serait plutot une régression, celà dit, chez nous il ne gèle pas et le climat est beaucoup plus accueillant que celui du friul...
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:07

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Barzagli n'est plus titulaire en ce moment avec Palerme? Pour des raisons sportives ou extra sportives ?
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:44

coupe4 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Barzagli n'est plus titulaire en ce moment avec Palerme? Pour des raisons sportives ou extra sportives ?

Il a été suspendu c'est pour ca.Ce week end, je pense qu'il jouera.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:08

palermitano e romanista a écrit:
coupe4 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Barzagli n'est plus titulaire en ce moment avec Palerme? Pour des raisons sportives ou extra sportives ?

Il a été suspendu c'est pour ca.Ce week end, je pense qu'il jouera.

Il n'a pas été un très bon capitaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:22

coupe4 a écrit:
palermitano e romanista a écrit:
coupe4 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Barzagli n'est plus titulaire en ce moment avec Palerme? Pour des raisons sportives ou extra sportives ?

Il a été suspendu c'est pour ca.Ce week end, je pense qu'il jouera.

Il n'a pas été un très bon capitaine, non ?

si, mais cette année beaucoup de choses ont changé au palermo. Eugenio Corini était un excellent capitaine et c'était donc difficile de le remplacer, mais je pense qu'il s'est bien débrouillé sachant que c'était la première année où il prenait le capitanat..
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:10

LIVERANI SE RAPPROCHE DU PALERMO.

"Après deux saisons à la Fiorentina, Fabio Liverani quitte le club. Le milieu de terrain, arrivé en 2006 de la Lazio, est arrivé en fin de contrat et a refusé la proposition faite par la Viola. Liverani peut donc signer librement dans le club de son choix et devrait s'engager prochainement avec Palerme qui lui a proposé un bail de trois ans quand la Fio ne lui en proposait que deux."

source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:25

Ufficiale: Barzagli ha firmato per il Wolfsburg

Dopo tante voci arriva ora l'ufficialità: Andrea Barzagli lascia l'Italia e si accasa al Wolfsburg, formazione tedesca che ha già ingaggiato Zaccardo. Per il difensore campione del Mondo niente Fiorentina, dunque, ma un contratto triennale a cifre ancora non note. anche se si parla di circa 2 milioni di euro di stipendio per lui.

Source: www.calciofrance.com

Un transfert d' une stupidité incroyable. Car en allant s' enterrer à Wolfsburg, il a surtout signé la fin de sa carrière internationale.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:49

A moins que Wolfsburg compte investir autant, voir plus que le Bayern pour ce qui est des autres postes de l'équipe, je vois pas comment il pourrait se faire remarquer en Bundesliga, car c'est pas avec l'équipe qu'ils ont à l'heure actuelle qu'ils vont jouer l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:56

A ce rythme, leurs prochaines recrues riquent d' être Barone, Grosso, Brienza et Miccoli. Ayant appelé Cassani rosanero, celui-ci m' a dit être "ravi que ce traître aille flinguer sa carrière là-bas".
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:54

Il fait marrer aussi le palermitain, là pour le coup, il a raison, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même si sa carrière internationale est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:57

Si Zamparini a pas des putes gratuites à Wolfsburg,je mange le chapeau de JR Ewing.
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:04

Voilà un petit point sur notre mercato, bien qu'en ce moment tout le monde soit concentré sur l'EURO qui débute le 9 juin (pour nous) et sur la blessure de Cannavaro.
Celà dit, nous sommes très actifs sur le marché des transferts.

Après avoir cédés Zaccardo, Barzagli, Amauri et Rinaudo (Napoli), nous avons recruté Fabio Liverani qui était en fin de contrat à la fiorentina, Kjaer er Raggi d'empoli.

Nous avons aussi récupérés Antonio Nocerino ainsi que Davide Lanzafame que nous possédons désormais en copropriété avec la Juventus de Turin et qui jouera chez nous pour le compte de la saison 2008/2009.

Nous réalisons donc un bon début de mercato puisque le milieu de terrain ainsi que notre attaque semble déjà complet par le biais de ces différents transferts.

Il nous faut donc maintenant recruter au moins deux défenseurs en espérant que le reste de nos joueurs ne quittent pas le club.

Nous ne sommes que le 5 Juin mais je vois qu'à l'image de l'AC Milan nous sommes nous aussi bien présent sur la marché des transferts. Espérons que nous puissions finir dans les huit premiers la saison prochaine, et en attendant FORZA ITALIA.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:15

Budan (le vrai, pas le nôtre) a signé. Et sans faire de bruit, le Palermo est en train de bâtir une équipe vraiment ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:31

LP a écrit:
Budan (le vrai, pas le nôtre) a signé. Et sans faire de bruit, le Palermo est en train de bâtir une équipe vraiment ambitieuse.

Dans 2 ans,il est à Wolfsbourg ou à la Juve,voire à la viola.
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:08

Wolfsburg, Juve, Viola: même combat. Sacré romain.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:32

cassani rosanero a écrit:
Voilà un petit point sur notre mercato, bien qu'en ce moment tout le monde soit concentré sur l'EURO qui débute le 9 juin (pour nous) et sur la blessure de Cannavaro.
Celà dit, nous sommes très actifs sur le marché des transferts.

Après avoir cédés Zaccardo, Barzagli, Amauri et Rinaudo (Napoli), nous avons recruté Fabio Liverani qui était en fin de contrat à la fiorentina, Kjaer er Raggi d'empoli.

Nous avons aussi récupérés Antonio Nocerino ainsi que Davide Lanzafame que nous possédons désormais en copropriété avec la Juventus de Turin et qui jouera chez nous pour le compte de la saison 2008/2009.

Nous réalisons donc un bon début de mercato puisque le milieu de terrain ainsi que notre attaque semble déjà complet par le biais de ces différents transferts.

Il nous faut donc maintenant recruter au moins deux défenseurs en espérant que le reste de nos joueurs ne quittent pas le club.

Nous ne sommes que le 5 Juin mais je vois qu'à l'image de l'AC Milan nous sommes nous aussi bien présent sur la marché des transferts. Espérons que nous puissions finir dans les huit premiers la saison prochaine, et en attendant FORZA ITALIA.

Vous avez aussi pris le jeune Raggi qui ressemble tête coupé à Chiellini avec le nez en moins et qui est arrière gauche c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
bovo rosanero
Titulaire
Titulaire
bovo rosanero


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Toulouse

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:29

Nous avons acheté Raggi à Empoli, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. J'espère qu'il s'adaptera au jeu de l'équipe. Ensuite, notre mercato est bel et bien lancé.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:44

cassani rosanero a écrit:
Nous avons acheté Raggi à Empoli, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. J'espère qu'il s'adaptera au jeu de l'équipe. Ensuite, notre mercato est bel et bien lancé.

en fait Raggi ressemble surtout à Di biagio

U.S. Città di Palermo - Page 3 CalcioRaggi

U.S. Città di Palermo - Page 3 _743225_dibiagio150

Bref, je crois que c'est un bon.

latéral droit, très costaud, la Fio était vaguement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
coupe4
Fuoriclasse
Fuoriclasse
coupe4


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 39

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:09

Bravo vous venez de prendre le très bon Lanzafame!!
Revenir en haut Aller en bas
Brighi't on down
Fuoriclasse
Fuoriclasse
Brighi't on down


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Blaye(33)

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:23

Ruptures et continuités:Colantuono viré,mais Guidolin ne le remplace pas.

Zampa-Rini est le roi,Zampa-rini est le roi!
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:38

Je suis dégoûté. C' est en me connectant sur la Fossa afin de créer un sondage intitulé "Quand Zamparini licenciera-t-il Colantuono?" que j' ai appris qu' il venait de le faire !

Quant au choix de son successeur, il me ravit au plus haut point. Car on parle quand même de Davide Ballardini, un entraîneur qui officie en lunettes de soleil, afin que les adversaires ne puissent pas lire la tactique de son équipe dans son regard... On va encore bien s' amuser cette saison du côté de Palerme.


Ps: joint au téléphone, Cassani Rosanero a décidé d' arrêter de les supporter, au profit de l' Udinese. Car, je cite "ras-le-bol de ces cons, je vais désormais supporter une équipe dont je n' attends plus rien et qui ne pourra donc pas me décevoir; l' Udinese fera l' affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S. Città di Palermo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: U.S. Città di Palermo   U.S. Città di Palermo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S. Città di Palermo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: Football international :: Calcio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser