La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Littérature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Littérature Empty
MessageSujet: Littérature   Littérature Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:06

Voici un topic dédié aux membres désireux de parler de leurs ouvrages préférés, de ce qu' ils lisent en ce moment, ... Pour ma part, j' ai un faible pour la littérature américaine contemporaine, bien que mon livre de chevet reste "Le Prince", et ai commencé "Moon Palace" de Paul Auster. Sur ce que j' en ai lu, il est fort possible que je le finisse bien avant "Sexe, Drogues et Pop-Corn", de Chuck Klostermann, livre assez délirant par ailleurs mais dans lequel j' ai du mal à rentrer du fait des multiples digressions de l' auteur.

En espérant que ce topic ne restera pas lettre morte.
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:52

C'est fou ça, à chaque fois LP que tu balances un topic ça m'intéresse: je suis en pleine phase littérature américaine: Paul Auster, Bukowski, John Fante (que je conseille vivement), Bret Easton Ellis, Thomas Mc Guane, Hemingway, Norman Mailer...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:22

Budan a écrit:
C'est fou ça, à chaque fois LP que tu balances un topic ça m'intéresse: je suis en pleine phase littérature américaine: Paul Auster, Bukowski, John Fante (que je conseille vivement), Bret Easton Ellis, Thomas Mc Guane, Hemingway, Norman Mailer...


A ce niveau, on pourrait carrément parler d' affinités électives. Car on semble vraiment avoir les mêmes goûts en matière de littérature: je suis un inconditionnel de Bret Easton Ellis et l' attrape-coeur de Salinger un de mes ouvrages favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: La Fossa Dei Leoni :: La trattoria-
Sauter vers: