La Fossa Dei Leoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sacchi: le retour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Sacchi: le retour ? Empty
MessageSujet: Sacchi: le retour ?   Sacchi: le retour ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:03

Sacchi phénomène

Arrigo Sacchi pourrait revenir au Milan AC en tant que Directeur général. La définition même d’un club éternel.


Source: www.sofoot.com


Je viens de tomber sur cette information, et ai carrément décidé d' y consacrer un topic: son retour, a fortiori en tant que DG, serait peut-être la meilleure chose pouvant nous arriver. Sa science du jeu est inégalable, il connaît la maison par coeur, jouit d' une estime infinie, et est le maître à penser d' Ancelotti, duquel il pourrait être un renfort de poids dans le cadre du recrutement. Car Carletto semble plus subir les caprices de Berlusconi qu' autre chose depuis quelques saisons.


Dernière édition par LP le Lun 5 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiKad0
Fuoriclasse
Fuoriclasse
MiKad0


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Troyes, Aube

Sacchi: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Sacchi: le retour ?   Sacchi: le retour ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:33

Tiens, une source de chez SoFoot, à prendre avec des pincettes quand même, non pas parce qu'ils ne sont pas sérieux, j'adore le mag même si je ne suis pas toujours d'accord, mais parce que ce n'est pas leur spécialité les rumeurs.
Sinon ce serait une excellente nouvelle, il a donné beaucoup son avis dans les journées, qu'il essaie maintenant de remédier à nos problèmes en interne.
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Sacchi: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Sacchi: le retour ?   Sacchi: le retour ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:44

Je suis moi aussi un amateur de la version papier de Sofoot (il faudrait d' ailleurs que j' aille acheter le numéro spécial 5 ans), bien pas que pas toujours d' accord moi non plus. Par contre, j' avoue avoir été surpris en retombant sur un numéro pronostiquant les classements finaux des grands championnats; eux qui sont habituellement toujours à côté de la plaque niveau pronos (malgré des raisonnements imparables) ont vu juste à peu près partout. Par contre, je trouve le site un poil racoleur, même s' il m' arrive d' y poster (sous le pseudonyme Alta Tensione, en bonne groupie inzaghienne).

Concernant la rumeur, elle est à prendre avec des pincettes, je te le concède; mais le possible retour de Sacchi serait un tel évènement que je ne pouvais pas ne pas la mettre en ligne. Et s' il signe, il n' est pas impossible que Gila reste; il apprécie beaucoup ce joueur et pourrait le mettre dans des conditions plus favorables à son épanouissement. Sans compter qu' il ferait très certainement tout pour empêcher l' arrivée de Ronaldinho. Il avait déjà refusé Maradona à l' époque, car trop anarchique, alors le barcelonais...


Dernière édition par LP le Ven 18 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budan
Dans le groupe
Dans le groupe
Budan


Nombre de messages : 63
Age : 40

Sacchi: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Sacchi: le retour ?   Sacchi: le retour ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:51

Ah Sacchi, il a fait les belles années de Parma aussi (tout comme Carletto). ça serait une bonne nouvelle, mais je vois mal Berlusconi l'embaucher pour qu'il lui dise non on prend pas Ronaldinho...Le tandem Berlusconi-Galliani commence vraiment à me faire flipper sur le recrutement. Un Sacchi-Ancelloti m'inspirerait davantage de confiance. En revanche il est pas un peu vieux maintenant Arrigo ? Il me semble qu'il voulait prendre un peu de distance.
Revenir en haut Aller en bas
boban
Fuoriclasse
Fuoriclasse
boban


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Quelque part sur Terre. Enfin il paraît...

Sacchi: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Sacchi: le retour ?   Sacchi: le retour ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:25

Je suis sceptique.Autant sur l'information en elle-même que sur l'hypothèse...J'aime beaucoup le personnage mais c'est pas sans risque à mon avis.Mettre au recrutement un mec qui n'a pas (ou plus) les mêmes idées que ses dirigeants c'est foncer droit dans le mur.Sachant que certains dossiers sont déjà visiblement très avancés (Dinho,Sheva et Zambro...au-delà du fait qu'on adhère ou pas à ces choix)
Et puis Sacchi c'est certes le grand Milan mais c'est aussi la plus grosse branlée de notre histoire si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
LP
Bandiera
Bandiera
LP


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence

Sacchi: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Sacchi: le retour ?   Sacchi: le retour ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

boban a écrit:
Je suis sceptique.Autant sur l'information en elle-même que sur l'hypothèse...J'aime beaucoup le personnage mais c'est pas sans risque à mon avis.Mettre au recrutement un mec qui n'a pas (ou plus) les mêmes idées que ses dirigeants c'est foncer droit dans le mur.Sachant que certains dossiers sont déjà visiblement très avancés (Dinho,Sheva et Zambro...au-delà du fait qu'on adhère ou pas à ces choix)
Et puis Sacchi c'est certes le grand Milan mais c'est aussi la plus grosse branlée de notre histoire si ma mémoire est bonne...


Prendre 6-1 à domicile, a fortiori contre la Juve, il faalait le faire, c' est certain. Personnellement, je suis favorable à son arrivée, qui nous permettrait d' avoir un directeur général sur la même longueur d' ondes qu' Ancelotti. Mais je suis d' accord avec toi sur le fait que je vois mal Berlusconi laisser tomber des pistes dont il est à l' origine. Alors si c' est pour que ce retour n' ait qu' une portée symbolique, personne n' aurait intérêt à ce que ça se fasse. Encore une fois, j' ai l' impression qu' on navique à vue à tous les niveaux ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacchi: le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Sacchi: le retour ?   Sacchi: le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacchi: le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donadoni limogé, retour de Lippi
» Ruud Gullit de retour au Milan AC
» Champions: Milan-Arsenal (huitième de finale retour)
» Milan-Ajax (quart de finale retour de la C1 2002-2003)
» Inter-Milan (demi-finale retour de la C1 2002-2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fossa Dei Leoni :: AC Milan :: Mercato-
Sauter vers: